3D Studio Max

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non contractuel, pouvant être modifié sans préavis pour raison d’évolution et d’adaptation

  • La gestion des fenêtres de visualisation
  • Les commandes d’affichage
  • Les barres de menus, les barres d’outils
  • Les panneaux de commande
  • L’importation sous 3DSMax
  • Les formats de 3D
  • La gestion des objets externes
  • Les primitives
  • Les objets maillés et composés
  • Les modificateurs
  • L’editing d’objets et les maillages éditables
  • Les splines et les formes
  • Les corps 3D et les objets extrudés
  • Les nurbs et les déformations
  • Matériaux et texturing
  • Le mapping et la gestion des textures complexes
  • La mise en place dans les scènes
  • Mouvements d’objets et réseaux, instance et copie
  • Caméras
  • Eclairages
  • Le rendu statique et les effets atmosphériques
  • Les trajectoires et la déformation animée des objets
  • Les particules
  • L’optimisation d’un rendu
  • Trucs et astuces 3D
  • Créer un projet et une animation vraisemblable